1 Million d'Amazon pour Votre Vidéo d'OVNI : Participez Maintenant !

Article rédigé le 
7 octobre 2023
 par 
Nicolas
[rank_math_breadcrumb]
Catégorie :

Amazon, le géant du commerce électronique, lance un appel inhabituel et interstellaire en promettant une récompense d'un million de dollars à quiconque capture des images d'extraterrestres avec sa caméra Ring. Un coup de communication habile et divertissant à l'approche d'Halloween, ou une véritable quête de preuves de vie extraterrestre ? Plongeons dans cette initiative cosmique.

Un Million de Dollars pour une Rencontre du Troisième Type

Dans une démarche pour le moins inattendue, Amazon, à travers sa filiale Ring, spécialisée dans les sonnettes vidéo connectées, a lancé un défi qui semble tout droit sorti d’un film de science-fiction. La mission, si vous l'acceptez, est de capturer des images d’entités extraterrestres avec votre caméra Ring. La récompense ? Rien de moins qu’un million de dollars.

Ring Million Dollar Sighting : Un Concours Hors du Commun

Le projet, baptisé "Ring Million Dollar Sighting", est organisé à l’approche de la fête d’Halloween et semble mêler habilement marketing et curiosité pour l’inexpliqué. Bien que les sonnettes connectées de Ring ne soient, a priori, pas des outils de recherche ufologique, la société encourage néanmoins les utilisateurs à transformer leurs dispositifs en caméras de surveillance extraterrestre. Le météorologue et astrobiologiste Jacob Haqq Misrad a été choisi pour être le juge de ce concours interstellaire, décidant de ce qui constitue la "meilleure preuve" et attribuant la récompense d’un million de dollars.

Lire aussi :  Une entreprise de Marmande en manque de personnel recherche un extraterrestre

Participation et Règles du Concours

Pour participer, les utilisateurs sont invités à soumettre leur candidature à Amazon avant le 3 novembre, en envoyant une vidéo capturée par leur sonnette Ring montrant leur plus impressionnante rencontre extraterrestre. Le site dédié au concours explique avec une pointe d’humour et de mystère : "Des capteurs ont détecté des signaux indésirables provenant de la nébuleuse du quartier. Cela pourrait être rien. Ou peut-être quelque chose. C’est là que vous intervenez."

Amazon et les OVNI : Un Intérêt Sincère ou un Coup Marketing ?

Derrière ce concours qui semble être une plaisanterie d’Halloween, Amazon affiche un intérêt pour les objets volants non identifiés et le mystère qui entoure les extraterrestres. Cependant, cette initiative intervient également dans un contexte où la gestion des données personnelles par Ring et Amazon a été mise en question. En effet, une enquête publiée par Politico en mars révélait que des images issues d’une sonnette Ring avaient été extraites et utilisées par les forces de l’ordre sans le consentement de l’utilisateur dans le cadre d’une procédure judiciaire. Ainsi, en lançant un concours aussi extravagant, Amazon et Ring parviennent peut-être à détourner l’attention du public et des médias de ces questions sensibles, du moins temporairement.

Lire aussi :  Ivres, 2 Astronautes Japonais Attendent une Réponse Alien Depuis 40 Ans

La Fascination du Public pour les Extraterrestres

L’intérêt du public pour les OVNI n’est pas nouveau et a même connu une recrudescence récente. Il y a quelques semaines, l’apparition de deux corps momifiés, présentés comme des êtres d’un autre monde, a fait sensation après leur découverte au Pérou et une datation au carbone 14. Parallèlement, la NASA a nommé Mark McInerney au poste de directeur de recherche sur les PANI (Phénomènes Aériens Non Identifiés) et autres mystères non identifiés.

En conclusion, que ce soit un coup de communication ingénieux ou une véritable quête de l’inconnu, le concours d’Amazon promet de faire parler et de captiver l’attention des chasseurs d’OVNI amateurs et des curieux à travers les États-Unis, même si le concours ne semble pas accessible outre-Atlantique.

Tags :
Nicolas
Nicolas, l'esprit technique derrière OVNI.tv, est un éditeur de site passionné, spécialisé dans les articles lifestyle et insolites. Après avoir été témoin, à 18 ans, de ce qui pourrait être un ovni aux côtés d'Adrien, il a développé un intérêt profond pour les énigmes de notre monde et les mystères de l'univers. Lorsqu'il n'est pas en train de peaufiner le site ou de rédiger des articles intrigants, Nicolas aime explorer les aspects inconnus et curieux de la vie quotidienne, cherchant toujours à dévoiler les mystères cachés qui nous entourent. Sa passion pour l'inexpliqué et son expertise technique font de lui un élément clé de l'équipe d'OVNI.tv, contribuant à éclairer les lecteurs sur les phénomènes inconnus et les découvertes fascinantes.

Ces articles pourraient vous intéresser

© 2023 - ovnis.tv