Le Pentagone dévoile un site sur les OVNIs : Accédez aux vidéos déclassifiées dès maintenant !

Article rédigé le 
16 septembre 2023
 par 
Adrien Lemoine
[rank_math_breadcrumb]
Catégorie :

Le Pentagone, le quartier général du département de la Défense des États-Unis, fait un pas audacieux dans la transparence en lançant un site web consacré aux OVNIs. Ce portail, qui vise à éclairer le public sur les phénomènes aérospatiaux non identifiés, pourrait bien changer la donne dans la manière dont ces sujets sont perçus et discutés.

Le Pentagone Franchit un Nouveau Cap avec un Site Web sur les OVNIs

Le Pentagone a récemment inauguré un site web entièrement consacré aux OVNIs, ou Phénomènes Aérospatiaux Non Identifiés (PAN), comme les appellent les instances officielles. Cette démarche s'inscrit dans un mouvement plus large de déstigmatisation du sujet, initié par les autorités américaines elles-mêmes.

Un Premier Lot de 8 Vidéos Déclassifiées

Le site, connu sous le nom de All-domain Anomaly Resolution Office (AARO), est déjà riche en contenu. Selon un communiqué officiel, il proposera des informations, photos et vidéos sur les cas de PAN résolus et déclassifiés. Pour l'instant, le site héberge huit vidéos déclassifiées, une première étape prometteuse pour ceux qui cherchent à en savoir plus sur ces phénomènes mystérieux.

Lire aussi :  Intelligence Artificielle et OVNIs : La NASA Dévoile Son Plan

Plus qu'un Simple Guichet pour les Curieux

Mais le site AARO ne se contente pas de satisfaire la curiosité publique. Il a également pour vocation de faciliter la transmission d'informations sur les PAN par les militaires et les fonctionnaires qui pourraient être témoins de tels événements. Cependant, il est à noter que le site ne permet pas encore le téléchargement de documents provenant de sources civiles.

Les OVNIs Reviennent sur le Devant de la Scène

Le lancement de ce site intervient dans un contexte où les OVNIs font de plus en plus parler d'eux. Récemment, une audition a eu lieu devant la Chambre des représentants à Washington, où David Grusch, un ancien officier du renseignement, et deux ex-pilotes de chasse ont témoigné sur le sujet. David Grusch a même affirmé que le gouvernement américain avait entrepris des travaux de rétro-ingénierie sur des débris d'OVNIs et avait récupéré des éléments biologiques non humains.

Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez visiter le site de l'All-domain Anomaly Resolution Office (AARO) à l'adresse aaro.mil.

Lire aussi :  Momies Extraterrestres au Parlement Mexicain : La Science Démasque une Supercherie ?

Ce nouveau portail du Pentagone pourrait bien marquer un tournant dans la manière dont les OVNIs sont perçus et discutés. Il semble que le département de la Défense soit déterminé à apporter plus de transparence et de sérieux à ce sujet longtemps marginalisé. Ce site pourrait être le premier pas vers une meilleure compréhension de ces phénomènes encore largement inexpliqués.

Tags :
Adrien Lemoine
Adrien Lemoine, rédacteur français et fervent passionné d'astronomie et d'OVNIs, a toujours été fasciné par les mystères de l'univers et l'inexpliqué depuis son plus jeune âge. Son intérêt pour l'inconnu s'est intensifié lors d'une nuit en Auvergne, où il a été témoin, avec son ami Nicolas, d'un phénomène OVNI, éveillant en lui une curiosité insatiable. Lorsqu'il n'est pas plongé dans la rédaction d'articles captivants sur ces sujets, Adrien peut être trouvé, les yeux rivés à son télescope, à explorer les confins de l'univers ou à naviguer sur des forums en ligne dédiés aux phénomènes non identifiés. Sa discrétion et son goût pour le mystère font d'Adrien une figure énigmatique et respectée dans le domaine de la recherche sur l'inconnu.

Ces articles pourraient vous intéresser

© 2023 - ovnis.tv